Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 723
30 novembre 2022

Un lapin

Après avoir tricoté 4 petites paires de chaussons pour un bébé dont on ne connaissait pas le sexe d'avance, je me demandais de quelle couleur lui fabriquer un doudou pour compléter ma corbeille.

Finalement, je n'ai pas choisi !!! 

lapin multi 01

lapin multi 02

lapin multi 03

 Et voici la corbeille remplie de chaussons avec son doudou :

corbeille chaussons florence

Modèle du lapin tiré de ce livre 

doudous MarieClaire

Publicité
Commentaires
B
De très jolies couleurs pour ce petit lapin doudou. J'adore ! Il parait que les couleurs "acidulées" éveillent les sens de bébé. Très bonne présentation cadeau. Bises.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité