Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 739
25 mai 2023

nouvelle pochette à savon

Forte de mon succès pour ma première pochette à savon/shampooing, j'en ai cousu toute une série.

trousse savon 01

Voici celle fabriquée pour mon fils dans un tissu aux motifs londoniens trouvé dans des puces je crois. Je l'ai depuis quelques années mais je ne savais pas trop comment l'utiliser...

trousse savon 09

trousse savon 10

trousse savon 11Toujours d'après ce modèle très facille de l'atelier 119

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité