Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
19 juin 2015

mariages : and the winner is...

La dernière fois, je vous ai montré les chapeaux qu'avaient fabriqués les invitées au mariage de ma cousine.

Je vous présente aujourd'hui les trois premiers classés :

celui de ma cousine Armelle, 2è ex aequo : une pièce montée de mariés entièrement réalisée avec de vrais choux.

 

chapeau05

 

le mien, 2è ex aequo, sur le thème du Canada. Je me suis basée sur un chapeau trouvé en solde à Monoprix de couleur... rose fuschia. Aucune importance puisque je projetais de faire un thème été, vert, et hiver, blanc. Chaque côté est donc recouvert de papier de couleur et garni de symboles plus ou moins canadiens : l'ous polaire, l'indien, les sapins, le hockeyeur..., la voilette représentant la neige et les feuilles d'érable couleur d'automne tombent sur le côté.

 

chapeau01bis chapeau02bis

 

Et enfin, celui de ma tante Nicole, première avec sa représentation du Tour de France grimpant l'Alpe d'Huez. Dommage que la photo ne soit pas de qualité car il était vraiment superbe.

 

chapeau06

 

 

Publicité
Commentaires
C
Voici des chapeaux rigolos... originaux surtout ! Le thème pour un mariage haut en couleurs. La préparation de la fête c'est toujours sympa... bravo. Bises. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité