Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
15 janvier 2021

Yoshi

Fin septembre, une copine m'a demandé si je pouvais fabriquer un Yoshi pour son fils. 

Je ne suis pas fan des jeux vidéos mais il se trouve que Yoshi avait fait l'objet d'un jeu dérivé dont j'avais toujours une trace, donc je le connaissais un peu quand même.

yoshi

Je me suis donc mise en quête d'un modèle de Yoshi.

Je n'en ai pas trouvé en tricot (mais je ne suis pas une experte de la recherche non plus).

En revanche, j'en ai trouvé plein au crochet.

J'ai fini par opter pour un modèle en espagnol que je ne retrouve plus, désolée pour le lien... J'ai déjà crocheté en espagnol et je trouve ça plus simple qu'en anglais.

Ma copine m'avait donné la laine verte, une pelote dont il m'a resté 30 cm... L'angoisse des dernières pièces quand on ne sait pas si on va avoir assez de laine !!! 

Voici donc Yoshi. Je ne suis pas complètement satisfaite d'autant que le résultat ne correspond pas aux photos du soit-disant modèle. 

Yoshi 01

Yoshi 02

Yoshi 03

Yoshi 04

Depuis, j'ai vu que Bea, la fée crochette, en avait fait un en juin. Si je m'en étais souvenue, je lui aurais demandé conseil... 

Publicité
Commentaires
B
Mais il est parfait ton Yoshi ! Il est superbement bien réussi. Que lui donner de plus ? Moi j'avais trouvé le modèle en anglais sur Free Pattern. J'ai eu plus de mal pour les yeux mais c'était assez cool à faire. Bravo.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité