Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
15 juillet 2017

Les pantoufles québécoises : nouvelle série - n°3

Les pantoufles tricotées pour les 50 ans de ma copine Magali : 

toujours d'après le site de Claudine "3 peties mailles"

 

chaussons quebec20

chaussons quebec21

chaussons quebec22j

Un mélange de "steppe" et de "Partner 6" de Phildar.

Ce n'est qu'après avoir expédié le colis que je me suis rendue compte que mes photos éaient mal prises et qu'on avait vraiment l'impression qu'un chausson était plus grand que l'autre. Ca m'est arrivé plein de fois depuis... 

Publicité
Commentaires
C
C est sympa 😄
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité