Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
8 avril 2020

la suite des masques

Depuis qu'on redécouvre les vertus des masques, mon mari m'en a demandé un pour sa sortie hebdomadaire à la boulangerie...

masque COVID 04

masque COVID 05

Du coup, j'en ai fait un aussi pour mon fils bien qu'il n'ait pas mis le nez dehors depuis 4 semaines

masque COVID 06

Ils ont choisi la même couleur, pleine de fantaisie...

masque COVID 07

Depuis, on nous dit que ce n'est pas le bon modèle et qu'il faut des masques à plis... Il ne faudrait même pas de jean. 

Je suis en train d'étudier la question, je vous tiens au courant mais moi j'amais bien le bec de canard

Donald Daisy 01

COIN COIN

Publicité
Commentaires
C
Coucou Magali,<br /> <br /> Va voir sur mon blog, j'ai fait un masque avec plis, facile à faire: c'est un tuto trouvé sur You Tube.<br /> <br /> Bon courage pour ce confinement!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'ai fait un petit test "brouillon" avec les masques norme AFNOR mais je ne suis pas convaincue. Je les trouve mieux mais surfiler, coudre les élastiques avec... Tout ça est un peu trop compliqué pour la piètre couturière que je suis. <br /> <br /> Je crois que je vais m'en tenir à ce modèle. J'en ai 3 en attente.<br /> <br /> Merci et faites-bien attention à vous tous.
Répondre
B
Ils sont bien je trouve ! as-tu essayé le tuto sur lequel on voit un docteur montrer comment fabriquer un masque avec une serviette en papier, 2 élastiques et 1 agrafeuse. Je trouve ça génial, chacun a son motif personnel, mais ensuite il faut les jeter bien sûr.
Répondre
C
Bravo pour tes réalisations, tes masques sont super ! Moi j'en ai fait aussi pour toute la famille, les voisin, etc. Je fais les deux modèles, car certaines personnes préfèrent l'un ou l'autre. De toute façon c'est mieux que rien... prenez soin de vous. Bisous.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité