Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
19 juillet 2019

une lavette estivale

Ma cousine Martine (son blog est ici) est en vadrouille sur les océans, comme chaque été.

Lorsque je l'ai vue au printemps, je voulais lui tricoter une lavette pour le bateau mais je n'ai rien trouvé sur le thème, genre voilier, ancre...

Du coup, je me suis contentée de la lavette motif "vagues"... J'ai trouvé le modèle, une fois de plus, sur le site trois petites mailles.

manique vague 01

manique vague 02

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité