Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
9 décembre 2016

Les couronnes de Noël à la mitaine : numéro 1

Je suis toujours à l'atelier des lutins, pas bien en avance, pour assurer les cadeaux des enfants.

Que le temps passe vite ... et comme le nombre d'enfants augmente aussi, je commence à me demander si je vais rentrer du pôle nord à temps pour les fêtes !

Cette année, j'ai donc décidé de fêter l'Avent en vous montrant des couronnes de Noël réalisées par ma soeur. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, c'est souvent elle qui reçoit dans la famille et elle réalise plein de décorations.

Voici donc une première couronne 

couronne09

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette cette couronne et ça change de style ! Comment s'est passé ton séjour parisien ? Bon weekend. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité