Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
21 juillet 2017

Les pantoufles québécoises : nouvelle série - n°4

Dernière cinquantenaire de ce début d'année : mon amie Corinne à qui je dois le respect à 3 semaines près...

J'ai changé d'approche : j'ai abandonné la steppe de Phildar comme laine principale pour l'utiliser en secondaire.  J'ai donc entamé un stock de Bergère de France Baltic beige que j'ai associé à de la Steppe. 

Modèle pantoufles à rayures obliques de  3 petites mailles

chaussons quebec23

chaussons quebec24

chaussons quebec25

Et je confirme Corinne : quelle année, cette année 67, celle de l'expo universelle de Montréal, un signe du destin ! J'ai forcément été québécoise dans une autre vie...

 Résultat de recherche d'images pour "expo montreal 1967"

Publicité
Commentaires
C
L'hiver peut arriver, tu es parée ! Enfin pas tout de suite quand même... les vacances et l'été avant. Bisous
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité