Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 822
8 mai 2016

un petit landais à la mitaine

Le mois dernier, j'avais fabriqué une petite bigoudène pour mon amie Corinne, marraine de ce blog :

bigoudene02

Il se trouve que c'était l'anniversaire d'une autre amie la semaine dernière donc je lui ai fabriqué un petit landais :

 

landais01

 

landais02

 

 modèle toujours tiré de ce livre :

un crochet par la France

 

J'ai eu un peu plus de difficultés avec le landais sur la jointure entre la chemise et le pantalon mais j'ai fini par y arriver à la 3è reprise l 

Et je n'ai pas respecté le modèle pour la veste qu'il aurait fallu doubler. Vu que mes laines sont des restes de provenances diverses, donc de taille un peu différente, ma veste aurait été beaucoup trop épaisse par rapport notamment à ma chemise dont j'ai déjà du doubler la laine.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
H
Je l'imagine sur ses échasses, ton petit landais ! Bien sympathique et très réussi. Bise du dimanche. Cath
Répondre
M
Très mignon ce landais et très représentatif !!! Je suis landaise aussi !! <3
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité