Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 822
2 mars 2022

snacking

Comme il n'y a pas que les fruits et légumes dans la vie, voici un peu de snacking.

Dinette 01D'accord, les couleurs sont un peu spéciales. 

Dinette 11Mais je ne voulais pas racheter une pelote pour chaque couleur que je n'avais pas alors j'ai fait avec ce que j'avais.

C'est ainsi que mon fils m'a dit que mon burger n'était pas cuit. 

Ou encore que mon donut n'était pas réaliste avec son glaçage rose et blanc. 

Dinette 03Il m'a même dit : "tu ne vas quand même pas faire des salades bleues sous prétexte que tu n'as pas la bonne couleur".

J'ai failli le prendre au mot car j'ai un stock important de laine bleue...

Dinette 14Mais j'ai préféré faire une pizza ! 

Dinette 19

Publicité
Commentaires
B
Mais c'est trop mignon ! cela semble appétissant et tu me donnes faim ... Bravo.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité