Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 822
21 janvier 2024

D'autres chaussons pour Lila

ça faisait longtemps que j'attendais une nouvelle naissance pour tricoter de la layette.

Alors quand j'ai su que Lila allait naitre, je me suis lancée dans un marathon ! 

Je me suis amusée à jouer avec les couleurs de base que j'avais en stock et je n'arrivais plus à m'arrêter.

chaussons 380

chaussons 383

Voici donc une autre paire de chaussons dont le modèle est tiré de ce livre 

adorables chaussons

 

Publicité
Commentaires
B
Ah oui je vois bien ce modèle, les tricoteuses de mon association "Aiguilles Campésiennes" font de la layette pour l'association "Bébés nés sous X". Tes chaussons sont adorables comme d'hab. Bisous et bon dimanche. Très froid chez nous.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité