Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 822
18 janvier 2022

Maisie la cochonne

Vous vous rappelez de Louise Crowther ?

J'ai déjà tricoté une de ses poupées :

poupée Catherine 03   poupées tricotées Marabout

 Et aussi un de ses animaux, Archie l'écureuil : 

écureuil 04  Louise Crowther

Aujourd'hui, je vous présente Maisie la Cochonne

cochon Maisie 06

Encore un énorme travail avec son gilet à trous trous que j'ai du reprendre une bonne demi douzaine de fois...

cochon Maisie 05

Evidemement, c'est une belle satisfaction quand on a terminé. Mais il faut être patient pour savourer son plaisir.

cochon Maisie 01

Je l'avais déjà écrit mais ces personnages ne sont pas à la portée des débutants. 

cochon Maisie 03

Je n'ai pas encore décidé lequel je tricoterai ensuite... 

cochon Maisie 02

cochon Maisie 04

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh la la mais quel travail ! en tricot en plus ! Elle doit être grande. Oui c'est vrai que ce n'est pas un modèle pour les débutantes. Malheureusement je ne sais pas tricoter, à part des écharpes ! Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
Elle est canon! J'adore!<br /> <br /> C'est un sacré travail que tu as superbement honoré . Bravo! 👏<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité