Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 822
16 février 2022

chaussons

Et si on en terminait avec les chaussons... de l'an dernier.

chaussons 298

Je vous préviens, je n'ai quasiment tricoté que ça depuis le début de l'année alors 2022 sera encore sous le signe du chausson.

En plus, je ne suis pas très inventive alors ceux que je tricote sont tous des classiques, en 2022 comme en 2021.

chaussons 299

Voici une petite paire que j'aime bien, trouvée dans un très vieux magazine

diana chausettes

chaussons 301

Publicité
Commentaires
B
Au moins tu ne seras pas en manque de chaussons. Ils sont tellement mignons et en plus ils ne se démodent pas. Bonne continuation donc ! Bises.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité