Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
9 février 2016

Bas les masques !

Aujourd'hui, c'est mardi-gras. L'occasion de commencer à vous montrer une série de masques au crochet.

J'ai trouvé ce livre par hasard...si on considère comme un hasard, le fait que je visite régulièrement les rayons crochet et tricot des librairies.

masques au crochet

 

J'ai bien aimé le principe mais sans trop savoir si j"allais vraiment l'utiliser. C'était plutôt un achat compulsif du genre "celui-là, je ne l'ai pas encore !"

J'ai donc commencé, sans conviction,  par le lapin. Il faut tricoter un recto et un verso pour mettre un rigidifiant dans les oreilles. Perso, j'ai mis un peu de plastique donné par une copine qui fait du patchwork. Je ne me souviens plus comment s'appelle cette matière.

masque lapin

masque lapin02

Finalement, ce n'est pas si mal pour un début...

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité