Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 822
26 février 2024

Le renard

Il m'arrive parfois d'avoir des périodes un peu vides, où je n'ai pas de projet  de tricot, ou du moins pas de projet immédiat.

C'était le cas début juillet, quand mon fils est rentré à la maison pour l'été.

Vous vous souviendrez peut-être que je lui ai tricoté des tortues, puisque c'est l'emblême de son année d'école.

tortue 07 tortue 02

Comme j'étais inocucupée et que je disposais d'un stock important de laine orange qu'on m'avait donnée, il m'a suggéré de tricoter un renard, emblême d'une année précédente, pour en faire cadeau à une copine.

Il se trouve que j'avais gardé un superbe modèle de renard, trouvé sur le site de finoucreatou

En une semaine, c'était bouclé, j'avais tricoté le renard...

renard 01

renard 02

renard 03

renard 04

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité