Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
23 novembre 2022

chaussons bleus

Une nouvelle paire de chaussons de bébé.

chaussons 345

chaussons 346

chaussons 347

Je crois que je n'avais jamais tricoté ce modèle mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de regarder les 300 photos de chaussons de ma collection pour vérifier.

C'est un modèle tiré de ce livre, dont je n'ai pas encore tricoté tous les exemplaires :

adorables chaussons

Publicité
Commentaires
B
Hé !!! dis-moi tu pourrais alors ouvrir un magasin de chaussons ? C'est trop mignon pour des petits petons bien au chaud. Bisous.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité