Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
5 novembre 2017

animaux au crochet : le panda

Hier, Mini Yuan Zi a eu 3 mois !

Pour ceux qui n'aurait pas un ado à la maison qui suit la vie de Mini Yuan Zi, il s'agit du petit panda né au zoo de Beauval le 04 août dernier.

myz_3_mois

 

Vous pouvez suivre ses aventures ici par exemple... C'est là que j'ai emprunté la photo.

J'avais depuis un moment, envie de fabriquer un petit panda pour fêter l'évènement mais je n'avais jamais pris le temps.

C'est chose faite depuis cette semaine puisque j'ai eu un petit moment de libre à la plage avant de repartir vers le Pôle Nord et l'atelier des lutins du père Noël, qui me prend toute mon énergie en ce moment.

J'ai choisi ce modèle de creava parmi tant d'autres parce qu'il avait une bonne tête.

 

panda01

 

Je n'ai pas complètement respecté le modèle car je n'ai pas compris pourquoi le corps était plus petit que la tête... J'ai donc inversé la tête et le corps !

 

panda02

 

A défaut de bambou pour faire la photo, on l'a emmené à la plage...

 

panda03

 

Réalisé en Barisienne de Bergère de France

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos commentaires et bienvenue, cousine...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Magali
Répondre
B
Super sympa le petit panda! Félicitations cousine!
Répondre
B
Trop mimi ton petit panda, très bien réussi. Bravo.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité