Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 800
14 mai 2019

Un papillon au crochet

Me rendant chez une amie au printemps, j'avais acheté quelques bulbes de jonquilles fleuries.

Une fois réalisé une petite jardinière, je trouvais qu'il lui manquait quelque chose. 

Me voici lancée à la recherche d'une petite idée de déco... 

J'ai finalement opté pour un papillon au crochet à partir de ce modèle trouvé sur youtube.

Et voilà !

papillon Hélène 01

papillon Hélène 02

papillon Hélène 03

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ce papillon, justement ça faisait longtemps que j'en cherchais un comme modèle. Je vais donc essayer. Merci beaucoup.
Répondre
M
Bien sympathique ce papillon! ;)
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité