Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
31 janvier 2016

La pâtisserie, fin...

C'était drôle de fabriquer tous mes gâteaux au crochet mais les offrir joliment ?

Le panier à légumes n'était pas vraiment indiqué...

Du coup, j'ai surfé sur la mode du citoyen lambda qui veut jouer au pro de la pâtisserie. J'ai trouvé une boutique qui vend tout ce qu'on peut imaginer pour pâtisser (et même ce qu'on n'imagine pas d'ailleurs) et j'ai trouvé ainsi des boites à gâteaux comme à la pâtisserie. 

Je les ai décorées au nom de  mes petites-nièces et le père Noël les a déposées au pied du sapin.

patisserie01 patisserie02

patisserie19

patisserie20

patisserie21

Publicité
Commentaires
A
Elles ont joué avec le soir de Noël en tous cas... Nous avons dû manger des religieuses entre le chapon et la bûche...
Répondre
C
Et voilà la fin de l'histoire, la livraison de la part de la patissière ! Bravo, tu as bien travaillé. Elles ont aimé ?
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité