Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
19 octobre 2020

Un gilet orange

Nous nous approchons de Halloween.

Comme la naissance de ma nouvelle petite-nièce était prévue en octobre, je me suis dit que c'était une véritable incitation à lui tricoter une tenue en  version citrouille.

layette 93

layette 94

Voici donc un gilet, classique, que j'ai déjà tricoté plusieurs fois, tiré de ce livret Bergère de France

maglayette 156

Je ne savais pas, alors, que ma petite-nièce s'appellerait Clémentine

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ce gilet au tricot. Clémentine va bien avec la couleur !!<br /> <br /> Elle va être trop mignonne.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité