Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 822
22 décembre 2022

Noël

Cette année, j'ai enfin réalisé un modèle de boule de Noël de Arne et Carlos.

Le modèle avait été publié par les éditions de saxe il y a quelques années.

boule 04

boule 05

boule 06

C'est moins compliqué qu'il n'y parait mais il faut maîtriser le tricot à 5 aiguilles. 

J'ai trouvé la laine blanche qui brille à Auchan... tout simplement !

Même si on ne voit pas qu'elle brille sur la photo. 

Publicité
Commentaires
C
Et tu maîtrises particulièrement bien le tricot à 5 aiguilles! Bravo Magali! Très jolie cette boule de Noël.<br /> <br /> Je te souhaite à toi et ta petite famille de bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
B
Du tricot à 5 aiguilles !!!! Quelque chose que je ne connaissais pas. Tu es très douée. Bravo !
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité