Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 822
11 septembre 2022

hommage personnel

En apprenant la nouvelle du décès de la reine Elizabeth jeudi soir, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de lui rendre un petit hommage à ma façon...

J'y avais déjà pensé avant même son décès, en voyant des poupées sur plusieurs sites, y compris sur celui de Bea.

Je me suis donc inspirée de différents modèles piochés ici ou là et j'ai repris, pour la base, un petit livre qui m'a déjà aidée :

un crochet par la France

J'ai choisi la couleur jaune car c'est ainsi que je l'ai vue "en vrai" en 1997 à Ottawa. Et puis, je n'avais aucune autre couleur assez "pétante" !

Donc voici ma Queen à moi, avec son collier de perles, sa broche en or et son sac à main.

Elizabeth 01

Elizabeth 02

Si vous n'aimez pas les travaux d'aiguille, il y a d'autres façons de s'amuser...

Comme ces personnages de la famille royale fabriqués en Légo (photo prise chez Hamleys en 2017)

Hamleys12

Publicité
Commentaires
B
trop mimi la reine Elizabeth. Bises et bon dimanche.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité