Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
10 mars 2020

La fin des coussins récup

Vous vous rappelez de mes coussins ???

coussins ss 09

coussin MB 01

coussin MB 02

Voici le dernier de la série 

coussin MB 03

coussin MB 04

coussin MB 05

coussin MB 06

Je ne dis pas qu'il n'y en aura pas d'autres, j'ai des idées mais pas le temps...

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité