Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
20 septembre 2019

Une autre vendéenne

Il y a déjà un bon moment, j'avais fabriqué une vendéenne pour une copine.

Après avoir vu la Bretonne et le Landais, elle m'avait demandé si je pouvais faire une vendéenne.

bigoudene01landais02

Je l'avais improvisée à partir d'un modèle qu'elle m'avait passé

vendeenne04

 Ca a été un peu difficile d'en refaire une puisque je n'avais pas pris de notes. Le modèle de base est facile mais je ne savais plus comment j'avais fait la coiffe. 

C'est bien utile d'avoir un blog, j'ai pu regarder les photos pour m'inspirer de mon premier modèle. 

vendeenne06

vendeenne07

vendeenne08

vendeenne09

Inventé à partir de ce livre

un crochet par la France

Publicité
Commentaires
B
Maintenant il ne te reste plus qu'à faire la Bécassine pour aller avec ces poupées. Bises
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité