Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
28 septembre 2022

Un autre étui de voyage...

La semaine dernière, je vous ai montré un premier étui de voyage pour brosse à dents

étui brosse à dent vert 02

Comme je n'étais pas très satisfaite du résultat, j'en ai cousu un autre.

J'ai contourné la difficulté de la couture en rond en faisant une languette carrée.

étui brosse à dent étoiles 02

J'ai aussi réussi à mettre la pression au milieu.

étui brosse à dent étoiles 01

J'ai voulu contourner aussi la difficulté de la couture sur le tissu enduit (ça colle au pied de biche) mais ça a été encore pire : j'ai fait un gros pli moche (côté gauche de la photo) ! 

étui brosse à dent étoiles 03

Mais comme je suis entêtée, je recommencerai...

Publicité
Commentaires
B
Je pense que tu es comme moi, entêtée et tenace. Tu es trop dûre avec toi-même !!!! Je le trouve parfait ton étui, on trouve toujours une solution et la languette carrée va très bien. Bravo.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité