Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 822
11 août 2023

Un tour à Quiberon

Le hasard a fait qu'au cours de mes vacances, je suis allée à Quiberon le 19 juillet.

En passant dans la rue, j'ai été attirée par des chants bretons et je suis entrée dans une "boutique" où étaient exposés des napperons, du tricot, des travaux de couture...

Je ne me doutais pas qu'il s'agissait d'un évènement relayé par "le Télégramme" :

Je n'ai donc pas résisté au plaisir de rapporter un petit souvenir :

napperon Quiberon 01

Et comme j'avais besoin d'un coussin pour mon séjour en Bretagne, j'ai rapporté aussi ce petit coussin.

coussin Quiberon 01

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité