Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
7 mars 2018

Disney à la mitaine : Pluto

Alors, pour Noël, j'avais déjà tricoté 

Mickey05

Minnie02

Daisy03

Donald02

Mais je n'en avais pas terminé avec mes cadeaux et je n'avais plus de modèle sous la main.

Qu'à cela ne tienne, puisque j'avais réussi à fabriquer Donald en franco-espagnol, pourquoi ne pas me lancer dans... Pluto.

Le modèle était également en espagnol mais ça ne m'a posé aucune diffculté finalement. 

Le plus difficile a été de trouver la laine de la bonne couleur. Après recherches, je suis finalement tombée sur la Basic de Mondial Tissu, dont la couleur me semblait parfaite. Je l'ai d'ailleurs utilisée aussi pour les pattes et les becs des canards...

Pluto01

Pluto02

Pluto03

Pluto05

Pluto06

Je me suis demandé un peu pourquoi il fallait lui crocheter cette boule sur le haut de la tête mais, c'est vrai, Pluto a une boule sur la tête...

Publicité
Commentaires
C
Sympa ton Pluto ! Tous les amis de chez Disney vont bientôt être passés par tes aiguilles ou ton crochet ! Bon weekend. Bisous
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité