Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 822
5 juillet 2016

Les rennes de Noël : numéro 5

Et voilà : je croyais avoir terminé ma série de rennes de Noël. Quatre rennes, c'était plutôt bien.

Et puis, j'ai porté mes 4 rennes aux copines du qi gong pour leur montrer.

L'une d'elle m'a dit "tu pourrais en faire un pour moi ? Je voudrais l'offrir à un copain qui collectionne les rennes. Il me le faudrait en rouge"

Et me voilà partie avec une commande.Et quand on fait un renne, on peut en faire plusieurs...

Voici le renne rouge en question :

renne08

 

cadeaux à coudre

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité