Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
19 mars 2022

une trousse zippée

Dans la série de mes exploits couturesques, voici une petite trousse zippée.

Elle a quelques défauts mais elle fait illusion en photo... 

trousse zip doublée 01

C'est encore un modèle de Huguette Huguette

trousse zip doublée 02

Je ne suis pas devenue experte en zip mais je partais de tellement loin que je ne peux que progresser. 

trousse zip doublée 03

Et elle est doublée !!!  

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie trousse. Bisous.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité