Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 840
7 avril 2024

Nouveau bébé, nouvelle série de chaussons

Et oui, un nouveau bébé s'est annoncé pour le début de l'année alors j'ai repris les aiguilles pour de nouvelles paires de chaussons... Et comme il s'agissait d'une fille, j'ai joué la carte du rose. Pas très original me direz-vous mais tant pis, j'assume ! 

Et ce n'était quand même pas n'importe quel rose mais celui qui m'avait servi pour ma collègue qui adore le rose Barbie. Il me restait un fond de pelote...

Sauf que je n'ai pas eu assez pour terminer et que j'ai dû faire les lacets en blanc...

 

 

 

Un modèle qui est devenu un de mes classiques ICI

Publicité
Commentaires
B
Une bien belle couleurs. J'adore !
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité