Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 829
2 février 2023

La Bretagne à l'honneur

Aujourd'hui, c'est la Chandeleur, donc le jour des crêpes.

Et quand on dit crêpes, on pense Bretagne.

Donc je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos de la maison du filet brodé de Plouénan.

Filet Brodé 23

Filet Brodé 24

Filet Brodé 25

Filet Brodé 33

Vous me croyez si je vous dis que je n'ai pas encore essayé de m'y mettre, bien que j'ai acheté le matériel et la méthode lorsque j'y suis allée il y a... 3 ans ???

filet brodé 03

filet brodé 06Je vous souhaite une bonne Chandeleur

Publicité
Commentaires
B
Alors qu'est-ce que tu attends ? En tout cas c'est très joli et je serais incapable de faire cela. En plus il faut de la patience ! <br /> <br /> Donc à bientôt de voir tes fils brodés. Bonne chandeleur à toi aussi. Bises.
Répondre
C
Merci! Bonne chandeleur à toi aussi! <br /> <br /> J'adore les gants! C'est très beau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité