Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 840
25 juin 2023

boite à tout

Une boite qui date de ma période "collage de serviettes". 

La boite d'origine est une boite métal qui contenait les cérales de mon fils pour le petit déjeuner. Comme ça date de l'époque où il prenait des biberons le matin, ça ne nous rajeunit pas... 

Toujours est-il que je me suis retrouvée à une époque à la tête d'une armée de boite métal que j'ai recyclée en collage de serviettes 

boite01boite02

boite03boite04

 

boite05boite06

boite07

Celle-ci, je l'ai retrouvée chez mes parents lorsque nous avons vidé la maison

boite08

boite09

boite10

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité