Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 829
22 janvier 2023

Un nouveau cadre Harry Potter

Certains d'entre vous se souviendront peut-être que j'avais brodé un motif Harry Potter pour mon fils :

cadre HP 03

Quand il a emménagé dans son nouvel appartement, il se trouve qu'un locataire précédent avait laissé deux clous sur le mur blanc.

Spontanément, j'ai suspendu le cadre, qui n'avait pas encore trouvé de place et qui était abandonné dans un carton.

Mon fils a trouvé que c'était une bonne idée mais il y avait deux clous... vous le voyez venir !!!

"il me faudra un autre cadre pour occuper le deuxième clou..."

J'ai donc retrouvé un autre modèle de broderie Harry Potter que j'avais découvert il y a un bon moment. Impossible de vous dire d'où vient le modèle mais il y en a plein sur internet...

cadre HP 03Le plus dur aurait pu être de trouver le cadre identique au précédent. Il semble que je l'avais acheté à Auchan où j'ai retrouvé le même...

cadres HPEt je sais qu'ils ne sont pas droits mais j'ai toujours eu un problème à disposer les cadres. Mon père en aurait à raconter sur le sujet.

 

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée ces cadres. Justement je dois crocheter le personnage d'Harry Potter pour une voisine et je ne m'en sens pas le courage. Il y a trop de noir !!!! En ce qui concerne les cadres un peu de travers, ne t'inquiète pas c'est pareil chez moi. Bises et bon dimanche.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité