Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 853
17 janvier 2023

couture ?

Lorsque nous avons vidé la maison de mes parents, j'ai donc retrouvé beaucoup de mes jouets, et aussi des choses que j'avais créées pour mes poupées et complètement oubliées.

Parmi celles-ci, une robe de poupée

couture poupée 01Je suis très intriguée car elle est à la fois trop bien faite pour que je l'ai fabriquée moi-même, surtout vers 10 ans, et en même temps, beaucoup trop mal faite pour que ce soit ma mère qui l'ai cousue...

Peut-être que je l'ai cousue avec ma petite machine à coudre. J'en avais une comme celle-ci :

machine à coudre(photo trouvée sur internet)

Cette robe reste un mystère à ce jour

Publicité
Commentaires
B
Tu ne te rappelles plus l'avoir confectionnée toi-même ? alors c'est que tu as dû en faire plus d'une pour tes poupées. Elle est parfaitement bien conservée. Bravo. La petite machine à coudre m'aurait bien servi quand j'étais petite.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité