Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 829
4 décembre 2023

boule de noël

Décembre est déjà arrivé et je n'ai pas encore préparé grand chose pour noël...

Voici donc un ouvrage qui remonte à l'an dernier : une boule de noël d'après un modèle d'Arne et Carlos, publié aux éditions de saxe.

J'en avais déjà fait une :

boule 04Mais celle-ci est en laine "glitter" de Prima. L'intérêt est le fil brillant mais il ne se voit pas sur la photo. Pour le reste, je n'ai même pas trouvé où c'est fabriqué... 

boule 06

boule 07

 

Publicité
Commentaires
B
Tu es super douée en tricot, moi pas du tout. Très jolie boule de Noël. Bises et bonne soirée Magali.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité