Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 860
19 avril 2024

des pantoufles québecoises

J'avais tricoté des pantoufles pour une copine qui partait en retraite cet été.

Et puis elle a fait du rab et est finalement partie en décembre. 

Comme, entretemps, j'ai trouvé une jolie laine dans des puces de couturières, je lui en ai tricoté une deuxième paire... 

Laine Bergère de France "Eclair" d'après un modèle de 3 petites mailles

Impossible de rendre les couleurs véritables sur les photos : elles sont un peu plus foncées que la photo ci-dessus et un peu moins que la photo ci-dessous 

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité