Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 822
31 octobre 2023

pantoufles québecoises

L'année 2024 va être terrible : beaucoup de mes copines de bureau vont partir en retraite ! 

Et moi, je vais attendre mars 2031 ! 

On va voir le bon côté des choses, je vais devoir me creuser la tête pour leur fabriquer de petits souvenirs...

Il ya déjà eu un départ cet été, donc une paire de pantoufles : 

chaussons quebec 103

chaussons quebec 104

D'après un modèle de 3 petites mailles

La laine rose est de la laine Toison de Bergere de France et la bleue vient d'un stock donné par une copine, sans étiquette...

chaussons quebec 105

chaussons quebec 106

 

Publicité
Commentaires
B
Au moins tes amies auront les petits pieds bien au chaud et penseront à toi pendant leur retraite. Bises et bonne après-midi.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité