Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 829
9 septembre 2023

chaussons jaunes

Comme je me lasse un peu de mes modèles de chaussons, j'ai cherché de nouveaux modèles sur internet.

J'en ai trouvé un qui rappelait un modèle de la malle aux mille mailles mais avec beaucoup moins de coutures sur le blog les tricots de radine ou économe.

 La personne qui l'a publié indiquait que le modèle était grand et donnait des mesures pour le faire plus petit.

chaussons 369

J'ai suivi le conseil et je me suis retrouvée avec des chaussons minuscules que je n'ai pas osé offrir... 

chaussons 370

J'ai tricoté comme indiqué en aiguilles 2 et 2,5 avec un reste de laine Caline de Bergère de France 

chaussons 371

Si je les tricote à nouveau, je respecterai le modèle de base...

 

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité