Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 822
14 septembre 2023

lavette coq

Une de mes collègues collectionne les coqs.

Je lui en ai déjà tricotés deux :

coq14

coq04Mais j'avais oublié de lui tricoter aussi une lavette. 

Voilà qui est fait... 

lavette coq 04

lavette coq 05

En fait, j'en ai tricoté deux que j'ai ensuite reliées au crochet sur le pourtour.

Modèle de 3 petites mailles

Publicité
Commentaires
B
Que c'est trop mignon ! j'adore. Bisous.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité