Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 882
27 octobre 2016

les chaussons bleu marine

La dernière fois, c'était des petits chaussons, là, ils sont un peu plus grands. 

D'après un modèle que j'avais déjà utilisé, très simple mais qui donne un joli effet. Je l'ai trouvé sur le blog la malle aux mille mailles

chaussons105

chaussons106

chaussons107

Publicité
Commentaires
A
Merci, j'en ai encore une paire en stock à publier prochainement. J'essaie de changer de couleur à chaque fois...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Mais c'est vrai qu'ils sont super mignons ces petits chaussons. Moi qui ai encore plein de layette à tricoter, je retiens l'idée. Merci et bravo, j'adore ton choix de couleurs.
Répondre
C
Ils sont bien jolis et semble tout doux ! Bon weekend. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité