Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 810
17 avril 2017

Joyeuses Pâques

L'an dernier, je vous avais montré les poussins que j'avais tricoté pour Pâques. Un modèle trouvé sur modèles gratuits.

piou01

Mais je ne vous avais pas montré ce que j'en ai fait.

pioutasse01

pioutasse02

pioutasse03

 

En fait, l'occasion crée le larron : j'ai trouvé des modèles de tasses en forme de poule, j'y ai mis des chocolats de Päques, une bougie oeuf et un petit caneton et un emballage cadeau : 

 

pioutasse04

pioutasse05

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée! ça a dû faire des heureux!!;)
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité