Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 922
18 avril 2019

Le recyclage des tasses à café

Parmi un certain nombre d'objets récupérés ces derniers temps, il y avait des tasses à café :

tasses 001

plus assez en état pour être utilisées mais les jeter était douloureux d'autant que c'était un souvenir de famille. 

Je me suis bien creusé la cervelle pour trouver des idées de recyclage.

J'en ai converti en bougies, en achetant de la cire de soja.

tasses 002

Puis j'ai tricoté des cactus avec des modèles trouvés chez Drops et du coton de chez Sostrene Grene.

tasses 007

tasses 008

tasses 011

On peut aussi transformer la tasse en cache pot : il est à peu près aussi difficle de trouver une plante de la taille du cache-pot, au moment où on en a besoin que de la laine de la couleur souhaitée...

tasses 012

Un plateau de la bonne taille, un peu arrangé pour l'occasion et voilà comment recycler des souvenirs 

tasses 005

tasses 006

tasses 009

tasses 010

 

Publicité
Commentaires
B
C'est une super bonne idée et je trouve que c'est très joli. Bravo !!!!
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité