Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 872
31 décembre 2021

Noël à l'EHPAD

Aujourd'hui, un petit clin d'oeil à l'EHPAD de Thorigné-sur-Dué, où mon père a rejoint ma mère le 26 mars dernier.

L'an dernier, nous n'avions pu voir ma mère que 30 mn, compte-tenu des restrictions sanitaires.

Cette année, les visites ont pu être maintenues en décembre.

C'est à cette occasion que nous avons découverts les réalisations des équipes et des résidents pour les fêtes de Noël :

Noël Thorigné 01

Noël Thorigné 02Focus sur mon animal fétiche...

Noël Thorigné 04Les couronnes en pelotes de laine ont donné des idées à ma soeur qui en a fabriqué une :

Noël Thorigné 03Les couleurs sont un peu faussées par la photo (tiens donc !) et le vert est plus vert qu'il n'y parait...

Bonne fin d'année à tous

Publicité
Commentaires
M
Belles réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2022.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
C
Merci Magali pour toutes tes attentions pour nos aînés ...je serai bientôt concernée par des vacances au pays de L’Ephad !!!!
Répondre
C
Merci Magalie pour toutes tes attentions pour nos aînés ...je serai bientôt concernée par des vacances au pays de L’Ephad !!!!
Répondre
C
Bonne idée de mettre un Ehpad à l'honneur!<br /> <br /> De belles réalisations!<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine pour de nouvelles créations. <br /> <br /> Bisous à vous 3.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité