Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 867
1 mars 2023

chaussons québecois

Une autre paire de pantoufles tricotées pour une copine.

chaussons quebec 94Toujours avec des restes de pelotons, d'où la forme un peu originale...

chaussons quebec 95Un reste de laine trouvée chez Zeeman et un autre reste de laine Phildar.

chaussons quebec 96Bien sûr, je me suis inspirée des modèles de 3 petites mailles mais je crois que j'ai improvisé. Le changement de laine et de point en même temps a créé cet espèce de forme mais qui ne gène pas pour les porter.

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité