Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 829
27 avril 2023

un headband

Vous vous souvenez de l'écharpe tricotée pour ma copine ?

écharpe 01Comme il me restait un peu de laine, j'ai tricoté aussi un headband. 

headband 01C'est le modèle Frida, apparemment très connu sur le web. Je l'ai trouvé ici mais il y a plein d'autres sites où on le retrouve.

headband 02Et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à celle à laquelle je l'ai offert...

headband 03

 

Publicité
Commentaires
B
Super ! j'adore la couleur.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité