Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 829
14 juillet 2023

Un ourson

Dans la série des tricots un peu anciens, voici un ourson que je n'ai jamais pris le temps de vous montrer.

L'idée était de fabriquer un petit cadeau pour un jeune enfant.

J'ai donc trouvé ce modèle sur le blog 3 petites mailles

ourson 01

Plutôt que de lui faire un visage, je lui ai mis un poi'z du jeu Terra Aventura dont il est fan. 

ourson 02

Je l'ai offert dans un bus en bois qui avait été offert en son temps à mon fils et je l'ai garni de chocolats.

ourson 03

ourson 04

Publicité
Commentaires
B
Petit ourson tout doux, tout mignon !
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité