Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 829
27 août 2023

le headband flashy

Je vous ai montré les mitaines rose flashy tricotées pour une collègue

mitaines 88

Comme il me restait de la laine, j'ai eu l'idée de lui tricoter un headband assorti.

headband 07

headband 08

headband 09

Pour le modèle, j'ai repris le modèle Frida. Je vous mets le lien du modèle suivi mais il y en a plein d'autres.

Je me suis bien creusé la tête pour trouver un point sympa. J'ai recommencé plusieurs fois avant de voir la lumière : j'ai tout simplement repris le point torsadé utilisé pour les côtes des mitaines. 

mitaines et headband

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques tes mitaines et la couleur est jolie.<br /> <br /> Bravo également pour le turban. Malheureusement je ne sais pas tricoter. C'est bien dommage. Bonne soirée. Bises.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité