Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 840
27 septembre 2023

triskell

J'ai récemment organisé un petit repas breton à la maison.

Ce n'est pas que je manque de déco bretonne mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y apporter ma touche personnelle.

J'ai donc tricoté deux triskell en noir et blanc d'après une grille de point de croix trouvée sur le blog "chez-mamiegoz.com".

triskell 01

triskell 02

Contrairement à mes habitudes, je ne vous mets pas le lien car mon antivirus m'a alertée sur une menace, ce qui n'était pas le cas quand je me suis connectée au mois d'août. Le coté fou de la chose c'est que j'ai reçu plein de faux messages me disant que mon ordi était infecté et qu'il fallait que je paie un nouvel anti-virus. Donc le virus est de nous dire qu'on a un virus... On n'arrête pas le progrès !

triskell 03

Bref, j'ai tricoté le tout en coton blanc et noir acheté chez Mondial Tissus pour un autre projet qui n'avait pas marché à l'époque. 

triskell 04

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie table très bien décorée et sobre. Bravo pour tes broderies. J'adore la Bretagne. Alors vive les bretons !
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité