Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 840
15 novembre 2021

Une robe de fête pour Barbie

Ma cousine Martine a découvert la joie de fabriquer des vêtements de poupée.

Ca m'a rappelé que j'en avais crochetés que je n'ai jamais eu l'occasion de montrer. A une époque, je cherchais même des Barbie partout parce que j'avais plein d'idées de choses à faire.

Mais entretemps, les petites ont grandi et je n'ai pas achevé mes projets.

Voici une robe de soirée

princesse bleue 01

princesse bleue 03

princesse bleue 04

princesse bleue 05

princesse bleue 06

tirée de ce livret acheté il y a des années :

robes de poupée 02

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
Répondre
B
Très jolie robe, pourrais-tu me faire la même en taille 38 ? stp !!!!<br /> <br /> Je plaisante ! en tout cas elle est très belle et quelle minutie. Bravo !
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité